naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto next gen

rpg naruto ki clak ca mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la recherche du kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
pv:
la recherche du kage Left_bar_bleue500/500la recherche du kage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
la recherche du kage Left_bar_bleue500/500la recherche du kage Empty_bar_bleue  (500/500)

la recherche du kage Empty
MessageSujet: la recherche du kage   la recherche du kage Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:48

itachi arriva avec des sbire il detruire le village il fit des clone pour partir a
la recherche du kage tendit que lui allait voler des objet precieux
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
mizukage
mizukage
obito uchiwa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pv:
la recherche du kage Left_bar_bleue500/500la recherche du kage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
la recherche du kage Left_bar_bleue500/500la recherche du kage Empty_bar_bleue  (500/500)

la recherche du kage Empty
MessageSujet: Re: la recherche du kage   la recherche du kage Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:37

[hs]tin tes chiant tu aurai pu faire après que j'ai commençai mon village non.[hs]

tout les objet disparue dans un nuage de fumée et laissa place a des bûche en bois

kiri Gakure no jutsu

Un nuage très haipé se former on ne pouvez rien voire

moku boushin no jutsu

un nombre de moku boushin no jutsu apparais on ne savais pas a par obito combien il était combien il était

sharingan je c'est ou tu ai et tu n'est pas une illusion quel conque ni une substitution ou boushin

il ne voyer pas la tête de son agresseur sa composition de chacra donc au quin genjutsu lancé tel par les yeux ne peuve pas marcher les kawarimi neutralisa les sbire car il ne voyais rien se qui jenerer obito et itachi dans leur combat

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu

une main pris les jambes de itachi et l'amena sous terre il ne rester plus que sa tête qui sortez

mokuton no jutsu

le mokuton pris itachi de la tête o pied il ne pouvez plus bouger de la tête au pied.


[hs] Pas parce que mon perso dans l'histoire n'est pas fort que je doit l'être aussi[hs]
Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto next gen :: kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser